Introduction et questions fréquentes

Retour à la documentation

Bonjour et bienvenue,

 

Vous êtes dans la première vidéo d’une série pour vous permettre de vous initier à MonRdvKiné. MonRdvKiné est un agenda dématérialisé conçu pour les kinés.

  • Il permet de fluidifier les échanges avec vos collègues.
  • Il permet de fluidifier les échanges avec les patients
  • Il vous référence

Pour vous montrer tout cela, nous aborderons dans la prochaine vidéo l’agenda. Puis dans la vidéo suivante, nous regarderons comment faciliter les échanges avec les patients :

  • Rendez-vous en ligne
  • Récapitulatif de rendez-vous
  • Liste d’attente en ligne

Enfin nous verrons dans une dernière vidéo comment vous référencer sur internet grâce à MonRdvKiné.

 

Avant de passer à la vidéo sur l’agenda, nous allons répondre aux questions fréquemment posées

Comment partager son agenda avec les collègues ?

Pour partager votre agenda avec vos collègues, il faut d’abord que chacun créé son compte individuel. Puis le premier praticien créé le cabinet depuis ses paramètres. Pour cela, il clique sur la roue dentée et dans la section « Cabinet », il clique sur praticien. De là, il pourra créer le cabinet et enfin inviter ses collègues.

Lorsqu’ils auront accepté l’invitation, cela configurera automatiquement les partages et vous pourrez consulter les agendas des uns et des autres.

Comment se passe les rappels SMS ?

Sur MonRdvKiné, vous avez deux options pour les rappels SMS. Soit la plateforme envoie pour vous les rappels SMS et c’est 0.10€ le SMS. Il faut les acheter à l’avance et activer l’option dans vos paramètres. Rien ne vous sera facturé à l’avance.

Soit, vous pouvez envoyer les rappels SMS depuis votre téléphone iOS ou Android. Comme les SMS partent avec votre forfait, c’est sans supplément. Avec un seul téléphone, vous pourrez envoyer les rappels pour tout le cabinet.

Pour configurer votre téléphone, rendez-vous dans la documentation vidéo. De là, vous aurez une vidéo si vous avez un iPhone et une autre vidéo si vous avez un téléphone Android.

Petite note, si vous en avez la possibilité, évitez l’opérateur Free. Il semble qu’il y ait des quotas dans l’envoie des SMS bien que cela entre en contradiction avec la notion d’illimité.

L’importation des patients

On peut importer vos patients. Que ce soit depuis Véga, Kiné4000, Doctolib ou autre, on peut importer vos données afin que vous partiez du bon pied sur MonRdvKiné.

 

Voilà pour les généralités. Maintenant, nous allons passer à l’agenda.