Qui sommes-nous?


Un projet débuté en janvier 2014 au cœur de l'innovation grenobloise

Le projet a débuté en janvier 2014 et est en ligne chez des kinés depuis novembre 2014. Depuis, l'application ne cesse d'évoluer. MonRdvKiné est réalisé et testé par une équipe de 3 personnes. Elle se compose d’un ingénieur à temps plein et de deux kinés qui se servent de l’application en situation réelle.

Notre développeur : Daniel Enilorac

Je suis ingénieur informatique de formation et de métier. J’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur à l'ENSIMAG en 2009, école très reconnue en informatique. J’ai eu la chance de travailler dans de grandes entreprises dont Hewlett-Packard ou Persistent System. J’ai pu y apprendre les meilleures pratiques pour développer des applications critiques notamment dans l’industrie chimique. A titre d’exemple, un bug pouvait immobiliser un pétrolier plusieurs jours et engendrer de nombreuses pertes financières. C’est pourquoi la qualité est une priorité.

Je suis en charge de développer la plateforme que ce soit le site internet ou les applications mobiles.

Par et pour les masseurs-kinésithérapeutes

MonRdvKiné est développé en priorité pour répondre aux exigences des masseurs-kinésithérapeutes. La plateforme évolue constamment. Elle est présente depuis la version Beta dans un cabinet de masso-kinésithérapie, de deux collaborateurs. La plateforme est testée en situation réelle avec les contraintes du métier pour répondre au mieux à vos besoins.

MonRdvKiné, c’est vous !

Vous aussi, vous pouvez nous faire part de vos souhaits. Vous faîtes partie intégrante du développement de MonRdvKiné. Faites nous part de vos propositions. Nous évaluerons leurs faisabilités et leurs priorités et cela influencera l’évolution de la plateforme.

À suivre...

Des questions?

Contactez nous!