Oui et non. Le patient ne peut voir et réserver que les créneaux encore libres. Dans votre agenda, vous définissez vos créneaux libres. Si le créneau n'est pas libre, il ne peut pas savoir si c'est parce que vous êtes avec un autre patient ou si vous ne travaillez pas. Par contre, un patient a le choix parmi les créneaux libres et peut le réserver un créneau disponible 24h/24 et 7 jours/7.
Oui. Pour chaque patient, vous avez la possibilité de définir une plage horaire pour la demande de rendez-vous en ligne. Il ne pourra pas réserver en ligne en dehors de cette plage. Mieux, vous pouvez également définir une plage horaire pour les nouveaux patients. Cette limite ne concerne pas le praticien.
Non. Une fois qu'un créneau n'est plus libre, il n'est plus possible de le réserver pour un autre patient. La personne qui tente de réserver un créneau occupé aura un message d'erreur même si elle le réserve dans la seconde.
Non. Vous pouvez configurer votre compte pour accepter les nouveaux patients qui n'ont jamais fréquenté le cabinet. Vous pouvez également choisir parmi vos patients lesquels peuvent prendre des rendez-vous en ligne et ceux qui ne le pourront pas.
Oui. Pour chaque patient, vous pourrez définir combien de rendez-vous ce dernier pourra prendre en ligne. Vous pourrez mettre une limite au nombre de rendez-vous par semaine (par exemple 3 rdv max par semaine) et à venir (par exemple 5 séances max en attente). Cette limite ne concerne pas le praticien.
Non. Vous pouvez définir le délai autorisé pour annuler en ligne. Passé ce délai, le patient devra vous appeler pour annuler. Vous pourrez cocher une case dans le rendez-vous pour vous rappeler que l'annulation a été tardive.
Oui. Il est possible de partager un patient entre plusieurs praticiens du cabinet. Lors de la prise de rendez-vous par la fiche patient, vous pourrez facilement trouver un créneau libre parmi les praticiens du cabinet. Chaque praticien peut ainsi garder son propre agenda avec ses horaires. Voir la capture d'écran.
Oui. Depuis la fiche d'un patient, vous pouvez lui créer un compte. Un mail lui sera envoyé avec ses identifiants et il pourra changer son mot de passe à la première connexion.