Maintenant que nous avons fini la présentation des motifs de consultation, nous allons passer aux différents outils offerts par MonRdvKiné pour améliorer votre visibilité que ce soit sur internet ou même au cabinet pour informer les patients.
Pour cela, on clique sur la roue dentée puis on va dans la section référencement.
Nous allons commencer par votre profil. Il est très important de le compléter car il est vraiment optimisé pour les moteurs de recherche.
C’est ici que vous pourrez mettre votre photo, les informations pour venir au cabinet, vos spécialités, vos formations, les photos du cabinet etc…
Vous avez des conseils pour compléter votre présentation.
C’est le profil qui sera affiché dans l’annuaire de MonRdvKiné.
Ensuite vous pourrez compléter votre fiche Google My Business. Cette partie est également très importante surtout si vous souhaitez développer des spécialités. Google vous le rendra très bien.
Vous avez un vidéo pour vous expliquer comment compléter votre page Google My Business.
Ensuite, vous avez les étapes à suivre. Vous retrouverez le lien à mettre pour votre site interne, le lien à mettre pour la prise de rendez-vous en ligne etc…
À savoir : si vous venez de Doctolib, vous avez très certainement un fiche Google My Business qui a été créée pour vous. Pensez à demander à la récupérer pour garder son ancienneté.
Troisième option un peu plus facultative, c’est de créer votre site internet. Vous aurez droit à une page par praticien et une page pour le cabinet. Vous pourrez y mettre vos photos et développer un peu plus sur votre manière de travailler et étayer vos spécialités.
Ici vous retrouverez le lien version longue à mettre sur votre site internet ou sur Google My Business. Il est optimisé avec des mots clés.
Vous avez le même lien mais version courte. Il est plus facile à dicter, à envoyer par SMS ou à imprimer. Cela permet de limiter les fautes de frappes etc…
Vous pourrez également imprimer votre affiche pour le cabinet.