Votre nouvelle liste d'attente !

La gestion de votre liste d'attente vous prend trop de temps?

MonRdvKiné allège votre charge mentale. De l'inscription en ligne à la proposition de rendez-vous en passant par la relance automatique.

Constituez votre liste...

Liste d'attente partagée pour cabinet de kinésithérapie

... et consultez la où vous voulez.

Sur votre ordinateur ou votre téléphone, vous y trouverez toutes les informations utiles :
  • Coordonnées du patient (nom, prénom, adresse, téléphones...)
  • Disponibilités du patient pour les soins
  • Informations sur la prise en charge (motif, domicile, urgent...)

MonRdvKiné centralise l'information pour l'ensemble du cabinet et vous pouvez la consulter dès que vous en avez besoin.

Inscription en ligne.

Liste d'attente en ligne pour kiné

Le patient s'inscrit lui-même sur la liste d'attente...

...si vous l'autorisez. :
  • Retrouvez ces informations dans votre liste interne.
  • Recevez une notification lors de l'inscription en ligne (par mail ou via l'application).
  • Filtrez les patients selon leurs disponibilités (par exemple: un patient disponible le mardi après-midi).

Vous pourrez organiser votre liste par date d'inscription.

Relance périodique et automatique.

Relance des patients kinés sur liste d'attente

Votre liste se tient à jour toute seule.

Vous choisissez la fréquence (de toutes les semaines à toutes les 6 semaines) et MonRdvKiné envoie un mail aux patients. Les patients pourront :

  • Mettre à jour leurs disponibilités pour augmenter leurs chances.
  • Compléter le motif de consultation.
  • Se retirer de la liste s'ils ne sont plus à la recherche de soins.

Vous pourrez également trier votre liste en fonction de la dernière date de confirmation. Vous n'avez rien à faire. MonRdvKiné s'en charge pour vous.

Notifications automatiques des disponibilités

Alerte créneau libre automatique

MonRdvKiné prévient vos patients selon vos critères.

Lorsqu'un créneau se libère, prévenez automatiquement vos patients (actifs et/ou en attente de soins).

  • Les disponibilités renseignées par les patients sont respectées.
  • En cas d'annulation en ligne, vos patients peuvent être prévenus et reprendre la disponibilité.
  • Priorisez vos patients en retardant la notification pour telle ou telle catégorie (4 heures plus tard pour les nouveaux patients par exemple).

Premier arrivé, premier servi. Vos trous dans l'agenda se remplissent tout seul.