Rendez vous de bilan
Premier rendez-vous pour la rééducation pour les enfants (de 0 à 18 ans) : rééducation neuromotrice, plagiocéphalie, torticolis, pieds, scoliose ... Il s'agit d'un bilan, nécessaire au début de la prise en charge.
Suite de soins
Drainage lymphatique manuel à visée de confort, esthétique. Ce soin n'est pas pris en charge par la sécurité sociale. Il peut l'être par certaines mutuelles sur présentation d'une facture. Soin facturé 60 euros.
Drainage lymphatique manuel à visée de confort, esthétique. Ce soin n'est pas pris en charge par la sécurité sociale. Il peut l'être par certaines mutuelles sur présentation d'une facture. Soin facturé 30 euros.
Drainage lymphatique réalisé par la machine de pressothérapie. Ce soin n'est pas pris en charge par la sécurité sociale. Durée 1 heure, séance facturée 60 euros
Drainage lymphatique réalisé par la machine de pressothérapie. Ce soin n'est pas pris en charge par la sécurité sociale. Durée 30 minutes, séance facturée 30 euros
Suite des soins. Ces séances sont pour la suite de la prise en charge, après avoir effectué une "Première séance de ..." ayant permis le bilan.
Une séance de bilan est nécessaire au préalable. Motif à sélectionner dans le cas de deux ordonnances pour rééducation périnéale et abdominale post partum. Durée de la séance 1h
Técarthérapie esthétique dont le forfait comprend des séances d'une heure
Técarthérapie esthétique dont le forfait comprend des séances de 30min
Certains motifs ne sont pas disponibles en réservation multi-praticiens.
Sélectionnez un praticien.