A partir du 1er janvier 2025, dans le cadre de votre prise en charge au sein de notre cabinet, nous vous informons qu’un dépassement d’honoraire de 30,00€ est appliqué uniquement lors de votre séance de bilan initial de kinésithérapie. Ceci constitue un dépassement par rapport aux tarifs conventionnels.
Ce montant reste à votre charge et ne sera pas remboursé par la Sécurité Sociale. Une note d'honoraires pourra vous être fournie pour faire valoir vos droits (selon votre contrat) auprès de votre mutuelle.
Ce complément d'honoraires n'est pas appliqué pour les titulaires de la Complémentaire Santé Solidaire (CSS, ex-CMU), dans les prises en charge d'Affections de Longue Durée (ALD), ni dans les prises en charge d'Accident de Travail (AT) et Maladie Professionnelle (MP).
Nous vous demanderons lors du premier rendez-vous de bien vouloir remplir le document de consentement, afin de marquer votre accord sur ce dépassement. Ceci nous permettra de garantir la transparence de votre prise en charge et d'assurer la bonne gestion de la relation tarifaire.