Que votre objectif soit de perdre du poids, d'améliorer vos examens sanguins et d'être en meilleure santé, de préparer votre retour au sport ou de travailler pour un corps dans lequel vous vous plairiez davantage, ces coachings sont adaptés à vos besoin.
Votre séance d'une heure vous est entièrement dédiée, dans un moment qui vous rapproche de vos objectifs tout en vous permettant de vous sentir en forme et détendu.
C'est votre 1er rendez-vous dans notre cabinet.
Nous devons tout d'abord effectuer un bilan, pour cela vous devez choisir ici le motif de consultation correspondant à vos besoin.
Cette rééducation concerne chez un patient NON SPORTIF :
- Les douleurs rhumatismales
- Les douleurs musculaires, articulaires, nerveuses
- Des membres, du dos, des cervicales
- Peu importe leurs origines
Cette rééducation concerne :
- Les entorses
- Les luxations
- Les déchirures musculaires
- Les fractures
Cette rééducation concerne Chez un patient SPORTIF :
- Les douleurs musculaires, articulaires, nerveuses
- Des membres, du dos, des cervicales
- Peu importe leurs origines
La rééducation pré-opératoire est un ensemble de méthodes et d'exercices pratiqués par un patient avant de subir une intervention chirurgicale. Son but est de le préparer à l'opération et rendre les suites post-opératoires plus faciles.
La rééducation post-opératoire est un ensemble de méthodes et d'exercices pratiqués par un patient ayant subi une intervention chirurgicale. Son but est de mobiliser les articulations et récupérer la masse musculaire après une intervention, afin de permettre au patient de renouer avec une fonction normale de son articulation
Cette rééducation concerne le RENFORCEMENT MUSCULAIRE pour :
- Les femmes après l'accouchement même plusieurs années après
- Les patients ayant subi une chirurgie abdominale
Dans le cadre du post natal, la rééducation des abdominaux s'effectue une fois la rééducation du périnée terminée ou si l'accord médical a été donné.
Cette rééducation concerne :
- Les femmes enceinte présentant des douleurs liées à la grossesse
La rééducation est une étape importante et indispensable après une chirurgie d’un cancer du sein. Elle consiste en la réalisation de différents exercices physiques pour récupérer en souplesse, remuscler le bras et l’épaule concernées, mais aussi pour atténuer les douleurs potentielles. La kinésithérapie est aussi une aide à la cicatrisation. La rééducation est utile pour limiter les lymphœdèmes (gonflement du bras) et favoriser la mobilité du bras et de l’épaule.
La rééducation neurologique désigne l'ensemble des techniques thérapeutiques utilisées pour aider les personnes affectées par des troubles neurologiques à retrouver au maximum leurs capacités fonctionnelles. Elle concerne les patients souffrant de troubles ou de maladies du système nerveux périphérique ou central.
La réadaptation respiratoire vise à réduire les répercussions physiques d’une maladie pulmonaire chronique.
La rééducation périnéo-sphinctérienne est le traitement initial des incontinences urinaires d'effort.
Cette rééducation concerne :
- Les douleurs musculaires, articulaires, nerveuses
- Les blessures des membres ou du rachis (entorses, fractures, etc.)
!!Uniquement pour les joueurs licenciés de l'EFCE (Etoile Football Club d'Ecquevilly)!!